Où se baigner en Juillet aux Caraïbes : les meilleures destinations

Où se baigner en Juillet aux Caraïbes : les meilleures destinations

Vous avez prévu de partir dans les Caraïbes pour les vacances du mois de juillet ? Il s’agit là d’un bon choix de destination afin de profiter de belles pages ensoleillées, d’une mer bleu turquoise et de sable blanc magnifique. Mais lorsqu’on va dans les Caraïbes, on se demande souvent quelles sont les plages idéales pour avoir des vacances de rêves. Que vous partiez seul, avec votre amoureuse ou avec votre famille, sachez que les Caraïbes disposent d’un grand nombre de plages totalement paradisiaques. Focus.

Baignade à Bahia de L’Aguillas au cœur de la République Dominicaine

Envie de profiter d’une belle plage déserte ? Envie de se reposer sur une plage au cadre vraiment paradisiaque avec une eau cristalline ? N’hésitez donc pas à choisir la plage de Bahia de L’Aguillas qui se situe dans la République Dominicaine pour une baignade en Juillet.

Pour les vacanciers aimant avoir un bronzage sans défaut, un bain-de-soleil sur cette plage est idéal. Un peu reculée, cette plage permet de bénéficier d’un calme parfait afin de se relâcher durant ses vacances aux Caraïbes. Pour ceux qui aiment la voile ou naviguer, n’hésitez pas à louer un bateau. Cela vous permet de faire une petite croisière personnalisée aux alentours de cette merveilleuse plage de la République Dominicaine.

Îles des Grenadines

Aussi connu sous le nom de l’île Moustique, cet endroit est un vrai petit refuge pour ceux qui souhaitent vraiment s’évader durant leurs vacances en juillet. Plusieurs activités fourmillent au sein de cette destination incroyable des Caraïbes. Voguer sur la mer des îles Grenadines en catamaran, admirer la nature tropicale et paradisiaque, se baigner près d’une plage calme et reposante, faire de la plongée sous-marine et admirer les tortues de mer, les raies mantas…

Autant d’activités intéressantes et palpitantes vous attendent donc pendant un long ou un court séjour aux Caraïbes.

Île de la Dominique

Se trouvant entre la Martinique ainsi que la Guadeloupe, l’île de la Dominique est une excellente destination pour profiter de sa faune et sa flore incroyable. Pour s’approcher de cette île, utiliser un bateau vous permet de bénéficier d’une belle croisière en admirant le paysage extraordinaire des environs.

Vous aimez les activités de plein air comme la randonnée ? Votre séjour aux Caraïbes vous permet donc de faire ce type d’activité. Ainsi que de traverser des parcs riches en biodiversité incroyable.

Île de Saint-Martin

Il s’agit de l’une des plus belles îles des Caraïbes. Riche en diversité culturelle, un séjour au cœur de cette île vous permet de découvrir un mélange de culture épatant. La culture espagnole, créole, néerlandaise, anglaise et française s’entremêle au sein de ce petit refuge dans les Caraïbes.

La baignade sur les fabuleuses plages de cette île vous permettra d’avoir de beaux souvenirs de vacances. La température de l’eau est excellente, vous pouvez vous y rafraichir parfaitement durant votre voyage aux Caraïbes.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *