Dubaï, un endroit incontournable à ne pas manquer

Dubaï, un endroit incontournable à ne pas manquer

À la recherche d’un endroit impressionnant pour passer un séjour inoubliable en couple, en famille ou entre amis ? Dubaï est une destination de premier choix.

Eh oui… Cette ville renferme tant d’endroits fascinants qui séduisent de plus en plus de touristes chaque année. Shopping, évènements culturels, festivals thématiques, activités amusantes, shopping… quelles que soient votre passion et votre envie, vous ne risquerez pas de vous ennuyer.

Si vous souhaitez visiter cette ville magique, voici quelques activités à ne pas manquer pour que votre séjour soit parfait et inoubliable.

Admirer la vue impressionnante depuis Burj Khalifa

Envie de passer un moment inoubliable en famille ? Dubaï est une ville impressionnante qui renferme un tas de merveilles. Lors de votre visite, rendez-vous au Burj Khalifa et montez jusqu’au 124e étage pour admirer une vue exceptionnelle et impressionnante.

Pour y accéder, l’un des ascenseurs de la plus haute tour du monde vous attend. De là, profitez de ce moment magique pour admirer Dubaï à 360 °. Toutefois, sachez que les tickets achetés le jour de la visite sont un peu chers.

Du coup, il est préférable de définir au préalable les horaires de la visite et de faire la réservation en ligne. Ainsi, le tarif sera plus réduit.

Faire un shopping au Dubaï Mall

Êtes-vous passionné par le shopping ? Alors, Dubaï est ce qu’il vous faut ! Imaginez vous acheter des produits cosmétiques et des vêtements tendance dans le plus grand centre commercial du monde.

Eh oui… Le Dubaï Mall a une superficie de 1,1 million de m2, avec près de 15 centres commerciaux et de 1 200 boutiques. Mais ce n’est pas que !

Vous pourrez également trouver le plus grand aquarium au monde, une chute d’eau exceptionnelle, un multiplex cinéma de 22 salles, plus de 120 restaurants, plus de 400 magasins de haute couture, le plus grand magasin de bonbon… Ainsi, consacrez au moins toute la journée pour vivre cette expérience magique.

Pour voir l’historique ou l’évolution de cet espace, n’hésitez pas à utiliser la traduction d’un pdf en ligne pour vous faciliter la lecture des documents écrits en arabe.

Visiter un aquarium exceptionnel

Pendant que vous parcourez les milliers de magasins pour découvrir les produits tendance et modernes, faites découvrir à vos enfants, l’un des plus grands aquariums du monde, se trouvant au Dubaï Mall.

Lors de votre passage, vous serez impressionné par la gigantesque de cet aquarium qui contient au moins 10 litres d’eau, 30 000 animaux et 220 espèces marines.

Eh bien… Pourquoi ne pas nager avec les requins dans cet aquarium exceptionnel et fascinant ? Après tout, c’est toujours magique de vivre une expérience exceptionnelle à l’autre bout du monde.

Contempler les fontaines du Burj Khalifa

Les fontaines dansantes du Burj Khalifa font également partie de ces incontournables à ne pas manquer lors de votre séjour à Dubaï. Au pied du Burj Khalifa, laissez-vous séduire par ces fontaines dansantes spectaculaires.

Toutes les 30 minutes, il y a un show spectaculaire avec du son et de la lumière, dans le seul but de vous emmener au septième ciel avec ces hautes montagnes pouvant atteindre 150 mètres de hauteur.

Découvrir la beauté de Dubaï

Dubaï est une ville aux charmes luxueuse et extravagante. Mais ce n’est pas que ! Cette ville est également connue par son aspect artistique et culturel. Et l’on peut dire qu’il y en a pour tous les gouts.

Pour découvrir toutes les merveilles que renferme le pays, rendez-vous dans le quartier Al Quoz. En outre, il y a également un bon nombre de galeries d’art, de bars et de restaurants.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *