Les trois endroits très prisés des noctambules en Corée du Sud

Les trois endroits très prisés des noctambules en Corée du Sud

Cet article vise surtout les personnes qui ont l’intention de partir en Corée du Sud et qui ont envie de découvrir sa vie nocturne. Sachez tout d’abord que les jeunes coréens profitent beaucoup du début de leur week-end après une longue semaine de travail.

Si vous êtes en voyage en Corée du Sud, ne manquez pas non plus de sortir la nuit, seul ou avec des amis, car ça serait passer à côté d’une partie de la culture coréenne. Pour cela, découvrez les quartiers du pays où passer de bons moments une fois la nuit tombée.

Le quartier de Itaewon « by night », à Séoul

Quand vient la nuit, le quartier de Itaewon est un point chaud de Séoul qui attire les couche-tard étrangers. Il brille de tous ses feux, regorge de bonnes adresses et possède une vie nocturne haute en couleur à laquelle il serait dommage de ne pas goûter. Dans ce lieu à la mode, dynamique et cosmopolite, il y a de nombreuses opportunités pour les visiteurs comme les bars, les clubs, les cafés nichés dans les petites ruelles et les restaurants qui offrent une ambiance chaleureuse et exotique.

Pendant votre virée nocturne, rejoignez par exemple le Club Soap Seoul, à 5 minutes de la station de métro. C’est une boîte de nuit très fréquentée pour sa musique branchée et variée pour danser toute la nuit, son excellent système de son, sa piste de danse, son design étonnant, son personnel sympathique et rapide, ses cocktails rafraîchissants. Des DJ de renommée internationale participent à la réussite de la soirée. Sinon, il y a le bar Thursday Party qui, en plus de leurs bières et cocktails d’exception, propose diverses activités (beer pong, babyfoot et jeu de fléchettes).

Le quartier de Kyungsung University et Pukyong National University

Si après une bonne journée à visiter Busan vous souhaitez passer des soirées avec beaucoup d’ambiances, ce quartier est le lieu de rendez-vous des jeunes amateurs de fêtes coréens, mais également des expatriés. En plus, par la présence d’universités sur place, il y règne une atmosphère sans pareille, pleine d’énergie et animée, propice aux rencontres. Des bars, des boîtes de nuit et des karaokés en tout genre y sont ouverts jusque tard dans la nuit.

Profitez également de l’ambiance chaleureuse et tranquille des « busking ». Ce sont de jeunes musiciens acoustiques, rappeurs amateurs ou danseurs Kpop qui animent les rues. À part cela, si vous avez faim au beau milieu de la nuit, certains stands de street-food sont encore présents pour votre plus grand plaisir. En effet, ce quartier devrait être inclus dans votre liste d’endroit à ne pas manquer lors de votre séjour organisé par Prestige Voyage en Corée du Sud.

HQ Bar 4F, un bar sympathique dans le quartier de Suyeonggu

Qui dit « nuit » dit souvent « discothèque » ! Mais cette fois-ci, vous irez dans un quartier qui offre une ambiance pour tous les goûts. Il s’agit de Suyeonggu, au centre de Busan, bordé au nord-est par la rivière Suyeonggang. Dans ce quartier, il y a un bar-grill sportif de style occidental, le HQ Bar 4F.

Proche de la plage de Gwangalli, c’est un endroit convivial et amusant où les gens de différentes nationalités peuvent se détendre, prendre un verre tranquillement, écouter de la bonne musique live et regarder sur grand écran des chaînes de sport en direct. La nourriture y est excellente. Le HQ Bar est un bar en plein air qui propose un accès Internet haut débit gratuit, des jeux de fléchettes et un jeu de mots pour nos clients.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *