Vivre un voyage de noces mémorable au Kenya

Vivre un voyage de noces mémorable au Kenya

Après le stress des préparatifs de mariage, les jeunes mariés se doivent de s’accorder quelques moments de répit. Et c’est justement l’objectif de la lune de miel. Alors, il ne faut pas négliger le choix de la destination, car ce moment constitue vraiment une étape importante dans la vie du jeune couple. Et même si, généralement, les endroits insulaires constituent souvent le premier choix de ces derniers, il est aussi intéressant d’envisager d’autres endroits tels que le continent africain, en particulier le Kenya.

Partir en safari dans les réserves animalières

Vous n’êtes sûrement pas sans savoir que l’Afrique est réputée pour avoir une nature généreuse. Et si vous êtes un couple qui apprécie l’écotourisme, cette destination est vraiment faite pour vous. Sachez alors que vous pourrez partir en safari dans le cadre de votre voyage de noces au Kenya. Et pour ce faire, le mieux, c’est de se rendre dans les réserves animalières. Ainsi, vous serez en contact direct avec la nature. Et tant qu’à faire, portez votre choix sur les réserves privées, car celles-ci sont encore à l’abri du tourisme de masse et vous aurez un coin tranquille rien que pour vous.

Se détendre à deux en optant pour les massages sur les plages

Les massages sont des soins que l’on trouve très souvent dans les hôtels. Et dans le cadre de votre escapade romantique, n’hésitez surtout pas à vous détendre à deux. Et comme vous vous trouvez dans un endroit propice aux activités en plein air, pourquoi ne pas se faire masser tranquillement sous le soleil ? En effet, divers établissements proposent des formules de massages sur la plage, sous les jolis cocotiers. Avec de telles conditions, on peut dire que vous passerez certainement une très belle lune de miel. Rien de mieux pour commencer une nouvelle vie à deux.

Dormir en amoureux à la belle étoile

En Afrique, et particulièrement au Kenya, sachez que vous pourrez très bien réaliser votre rêve de dormir à deux à la belle étoile dans un bivouac au milieu des dunes. Vous aurez alors un ciel dégagé et rien que pour vous.

Et sachez que si vous décidez de partir dans des destinations telles que le désert du Namib ou le delta de l’Okavango, vous pourrez même admirer la Voie lactée. Quoi de plus romantique que cette activité ? Aussi, profitez au maximum de ce moment de complicité avec l’amour de votre vie dans le cadre de votre lune au Kenya.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *