Partez en Corse et osez le naturisme

Partez en Corse et osez le naturisme

Si vous êtes habitué(e) à pratiquer le naturisme il n’y aucune raison que vous deviez vous frustrer en vacances. C’est pourquoi vous ne devez pas n’hésitez à rechercher une plage naturiste corse lors de l’organisation de votre séjour.

En effet, il existe des campings, des plages mais aussi des spas dans certains endroits qui ont compris l’attrait pour cette façon de vivre. Ne croyez pas pour autant que ça sera des endroits éloignés de tout où il n’y a rien à faire.

En ce qui me concerne je vais vous présenter certains avantages du naturisme pour ceux qui aimeraient se lancer et ce que vous pouvez faire dans certains endroits ouverts au naturisme.

Le naturisme, bon pour vous

Tout d’abord fini de faire seulement du monokini pour ne pas avoir les traces des bretelles lors du bronzage, aucun vêtement à l’horizon pour vous empêcher de prendre des couleurs partout. Croyez-moi en Corse vous aller en prendre des couleurs, pour les habitués pas de soucis, pour les autres faites attention à tout de même protéger votre peau.

Le naturisme vous offre un sentiment de confiance en vous et d’égalité entre vous et les autres. Passez des vacances sans vouloir faire mieux que les autres et se comparer, juste se reposer et se sentir bien. C’est la solution pour vous puisque tout le monde est au même niveau avec notre corps et ses imperfections acceptées.

Les activités pour naturistes

Évidemment toutes les activités habituelles que réserve la Corse ne vous sont pas fermées, cependant si vous souhaitez rester nus il vous faudra rester dans des lieux pour vous.

Si vous vous rendez par exemple à la Riva Bella, vous pourrez participer à des ateliers de sculpture de sable et non ce n’est pas que pour les enfants il y a de quoi être émerveillé.

Vous êtes sportif et bien participer à un tournois de Beach Volley ou soyez simplement spectateur mais profiter de cet évènement. D’autres sports vous sont également possible dans les campings naturistes comme par exemple le football, le golf ou le sport du sud avec la pétanque.

Vous pouvez également faire des plongées sous-marines, quoi de mieux pour se sentir en osmose avec la nature que d’être plongée dans l’eau avec ses habitants.

Vous l’aurez compris rien ne vous empêche de profiter pleinement de vos vacances en Corse tout en restant fidèle à votre façon de vivre.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *