Navette aéroport New York : idéale pour rejoindre Manhattan

Navette aéroport New York : idéale pour rejoindre Manhattan

Vous avez prévu un voyage à New York et vous souhaitez prendre la navette pour rejoindre le cœur de la Grosse Pomme ? Vous avez bien raison ! En revanche, vous désirez avoir plus d’informations sur cette dernière afin d’assurer un transfert JFK-Manhattan dans les meilleures conditions. Retrouvez dans cet article tous les renseignements essentiels sur cette fameuse navette.

 

Navette aéroport New York : quelques explications

A New York, il existe différentes compagnies de navettes, mais la plus célèbre est Go Airlink Shuttle. Les navettes mises à disposition par cette compagnie sont très confortables, pratiques et sont disponibles dans tous les aéroports de New York. Si vous envisagez de prendre ce moyen de transport, sachez aussi que vous voyagerez avec 8 personnes. La navette Go Airlink Shuttle représente aujourd’hui une option intéressante pour les petits groupes et les familles avec enfants. En effet, avec la navette vous aurez juste à vous installer et à attendre que celle-ci vous dépose devant la porte de votre hôtel. Vous n’aurez donc pas besoin de prendre un autre moyen de transport pour arriver à destination, car la navette est directe. Aussi, en plus d’être confortable et pratique, la navette vous donne également la possibilité de faire un petit tour dans la ville.

A noter : avec la navette, vous aurez droit à deux bagages.

Navette Go Airlink Shutlle : quel est le prix pour un billet ?

Si vous souhaitez prendre un ou plusieurs billet(s) pour la navette Go Airlink Shutlle, le prix est de 21$ environ. Ce tarif est abordable, mais aussi plus avantageux que ceux du taxi. Avec cette navette, vous pourrez donc faire quelques économies et éviter quelques difficultés dans le métro de New York (surtout avec les bagages) !

 

Comment réserver son billet ?

Pour réserver son billet pour la navette, il est fortement conseillé de l’acheter directement en ligne sur le site officiel de Go Airlink Shuttle. Pour cela, c’est très simple. Il vous suffit simplement de renseigner quelques informations essentielles comme : l’aéroport d’arrivée, la date, l’adresse de destination, la date de départ, le nombre de personnes… Une fois ces informations renseignées, vous n’aurez plus qu’à régler. Votre billet est enfin réservé !

 

Comment faire une fois arrivé à l’aéroport ?

Une fois arrivé à New York, vous vous demanderez peut-être comment faire pour votre transfert JFK-Manhattan. Là aussi, rassurez-vous, c’est très simple. Il vous suffira simplement de suivre les panneaux « Grand Transportation ». Une fois arrivé au guichet, vous devrez présenter votre e-mail de confirmation prouvant que vous avez acheté votre billet pour la navette Go Airlink Shuttle. Avec cette présentation, une personne vous imprimera vos véritables billets. Une fois vos tickets entre vos mains, il vous suffira simplement d’attendre votre navette.

Comme vous avez pu le voir, la navette de New York est un bon plan pour votre transfert JFK-Manhattan. Directe, confortable et très pratique, les navettes Go Airlink Shuttle ont tout pour plaire ! N’hésitez donc pas à réserver vos billets à l’avance !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *