Bien choisir son hébergement pour un séjour à Bastia

Bien choisir son hébergement pour un séjour à Bastia

La recherche d’un hébergement est le principal souci lors de l’organisation des vacances en famille. De ce point dépend la réussite du séjour. Et outre le confort et la modernité, vous devez aussi prendre en compte la situation de l’établissement. Pour votre visite de Bastia, une petite commune française nichée au cœur de la Corse, voici une alternative qui pourrait vous faciliter les choses : l’hôtel La Corniche.

Quelques années d’expérience à votre service

La Corniche est le meilleur hôtel à bastia. Et pour cause, il n’est pas nouveau sur le marché. Cet établissement a vu le jour en 1930. Il profite encore aujourd’hui des avantages de son emplacement. Il s’agit d’une auberge, devenue depuis peu un complexe hôtelier nicher à l’entrée de la Cap Corse et en plein cœur de Sans Martino Di Lota. Ceux qui veulent profiter de la beauté de cette région ne doivent pas laisser cette aubaine passer.
Au fil des années, les prestations de La Corniche ont évolué. Aujourd’hui, mêlant parfaitement convivialité et modernité, il est largement préféré par les globes-trotteurs et les curieux qui viennent à la conquête des nombreux sites touristiques de Bastia. On peut citer entre autres la visite de la réserve naturelle de l’étang de Biguglia, celle du musée de Bastia ou encore de la plage de l’Arinella.

Un lieu convivial et confort

La Corniche propose une sélection de 25 chambres réparties en 3 catégories : standard, supérieur et confort. Chacune est équipée de plusieurs meubles, non seulement dans un but esthétique, mais également afin d’assurer le confort des pensionnaires.
Téléviseur écran plat, téléphone et salle de bain privé avec WC et douche, le tout dans des tons chaleureux et sympathiques : les chambres de La Corniche répondent parfaitement à son ouverture d’esprit. Depuis ses débuts et encore aujourd’hui, c’est un lieu de rendez-vous des locaux, et notamment des pêcheurs. Si vous souhaitez vous baigner dans le rythme de cette région, vous êtes au bon endroit.

Plusieurs activités comprises dans le prix de la location des chambres

Outre la mise à disposition des chambres, les tarifs comprennent quelques activités annexes qui ne manqueront pas de parfaire votre séjour. On parle notamment de l’usage de la piscine extérieure et de l’accès à WiFi. Vous pouvez également profiter d’une vue imprenable sur la mer sur sa terrasse aménagée.
En supplément, vous aurez la possibilité de goûter à quelques spécialités locales. Il est à noter que les menus du restaurant de l’établissement tournent essentiellement sur la mise en valeur de produits locaux : pêche et autres.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *